Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vai a Braziou
Publicité
Archives
23 avril 2006

Concept Store

Un truc qui, à mon avis, permet de faire marcher une boutique, un magasin, c'est le concept. Concept de ce qu'on veut, le café équitable (Starbucks), le luxe introuvable en France (Colette), enfin, un peu tout ce qu'on veut, tant que le concept est bon.

Mon voyage dans le Finistère m'a permis de découvrir un nouveau concept, à priori unique en France, en tout cas je n'avais jamais vu cela...

imgp13631

Oui, vous avez bien vu, une discotheque-bar-pmu!!!!! Vous reviez de faire votre tiercé en dansant sur Diam's (éhéhéhé), et bien désormais, c'est possible!!!!

J'avoue, on s'éloigne de plus en plus du Brésil... Pour donner des nouvelles du voyage, ce qui était le but premier du blog, et ben... Il y en a pas beaucoup... Cependant, dans ma grande bonté, je vais vous offrir un cadeau (gratuit), ce qui est probablement une première dans le monde des blogs, en tout cas une première sur le mien à moi ( pas dur en même temps...).

Et donc, je vous offre, comme ça, une leçon particulière de brésilien:

    Brasilia est la capitale du Bresil  -donne, à l'oral-   Brasilia e a capitaou dou Braziou

J'espere que cette dure leçon va vous donner envie de continuer!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grande nouvelle pour commmencer ton blog dis moi! <br /> En tout cas t'es un rapide toi, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais bon, entre ça et le forum initié par les ptits bretons l'été dernier, c'est pas si étonnant!<br /> Bravo, j'ai pas encore lu la suite mais je vais pas m'arrêter là!
M
Merci pour cette leçon très instructive!!!<br /> <br /> Ca me rappelle "le petit cheval bleu dans la montagne" en chinois...<br /> <br /> Sinon, j' ai aussi eu la chance de voir ce concept, malheureusement pas de le tester...et ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!!!
Publicité